Après avoir repris l’entrainement avec les jeunes depuis le 15 décembre puis refait un planning pour eux afin de pratiquer en dehors du couvre-feu la semaine et le week-end, nous devons encore une fois remettre à l’arrêt nos activités à partir du Lundi 18 janvier pour un minimum de 15 jours sinon plus en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des autorisations à accéder à nos salles.
Les entrainements jeunes prévus ce week-end sont maintenus afin qu’ils puissent encore une dernière fois pratiquer avec leurs entraineurs et coéquipiers.

Nous essayons sans cesse de nous adapter au plus près des restrictions sanitaires imposées par le gouvernement et ne manquerons pas de reprendre la pratique dès que cela sera de nouveau possible dans les conditions sanitaires qui nous seront imposées.

Nous tacherons de vous tenir au courant de l’évolution de la situation dès que cela sera possible.
La FFBB a également dû se résoudre à différer la reprise des championnats amateurs en attendant les décisions gouvernementales (http://www.ffbb.com/pas-de-reprise-des-championnats-amateurs).

Portez-vous tous biens et essayez de vous maintenir en forme en attendant de pouvoir tous nous retrouver au bord des terrains.

Le comité du CJS
#GOGEISPO