Bonjour à toutes et à tous,

En fonction des dernières informations autant du gouvernement que du ministère des sports que de la préfecture et de la commune, nous devons à partir d’aujourd’hui respecter les restrictions suivantes pour l’utilisation de nos salles du complexe et de Saint Jean.

  • La pratique est restreinte aux équipes de jeunes de moins de 18 ans. Les entraînements des équipes séniors et U20 sont donc annulés pour une période de 6 semaines au minimum sauf reclassement du Bas Rhin en zone non soumise au couvre – feu
  • Les vestiaires doivent être fermés et ne peuvent en aucun cas être utilisés
  • Le bar au complexe devra rester fermé et aucun regroupement au niveau du bar pour un goûter ou une collation n’est toléré.
  • Les entraînements des équipes de jeunes pourront continuer et se faire dans le plus grand respect des gestes barrières et de notre protocole sanitaire.

En raison du couvre-feu, le comité départemental a d’ores et déjà annulé toutes les compétitions U20 et séniors pour les prochaines semaines.

Les compétitions de jeunes pourront continuer et se dérouleront à des horaires qui permettront de respecter les horaires du couvre-feu.

Les championnats de France continuent en fonction des dispositions sanitaires du département ; ce qui veut dire que pour les Indomptables le championnat est suspendu.

Pour les catégories séniors et U20, même si nous pouvons être extrêmement déçus de ne plus pouvoir jouer, nous pouvons profiter de cette opportunité pour éventuellement aller voir et encourager nos jeunes sur les terrains le week-end. Pensez-y et allez les voir dans le respect des gestes barrières.

En espérant que notre discipline à tous nous permette de reprendre au plus vite nos activités “normales”.

Je vous joins le communiqué de la ligue grand Est pour les championnat régionaux remis jusqu’au 4 janvier pour les U20 et plus.

Prenez soin de vous et de vos proches

Francis
#GOGEISPO

Publié dans : Club